Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
9 juillet 2009

LE NID SOUS LES ROSES

POEME D'ANAÏCK LE LEARD illustré par mes soins!

a_le_nid_de_m_sanges_ch

J'ai trouvé la plus belle chose

De ce printemps :

Un nid caché sous une rose,

Quatre oeufs dedans !

Quel joli nid ! Boule de mousse

Où l'oiselet

A mis le crin, la laine douce ;

Quel nid douillet !

Les oeufs bleutés, perles fragiles,

Sont tout au fond,

Et les pinsons pressés, agiles,

Viennent et vont.

Pour garder sous les fleurs écloses

Le nid joli,

Je ne vais pas cueillir mes roses

Ce printemps-ci.

a_le_nid_de_pinson

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité