Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
12 juillet 2009

LES VOILIERS DU BOUT DU MONDE

Ruscumunoc_004

Ruscumunoc_001

Devant l'île de Molène

Dimanche 12 juillet 2009

Ruscumunoc_002

Devant l'île Quémènes

Ce matin la mer était belle , on voyait bien les îles et sur la mer aux couleurs bleues , des bateaux blancs aux voiles blanches participaient à une régate !!

Ruscumunoc_005

Devant l'Île d' Ouessant

Ruscumunoc_006

Un joli voilier , toujours devant Molène

Ruscumunoc_010

Trois concurrents qui virent une bouée

Ruscumunoc_011

le grand voilier s'est fait devancer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vois Molène de chez toi?
T
En effet la mer était bien calme chez toi aujourd'hui !Il faisait plus beau au bout du monde que dans mon Isère aujourd'hui ! Superbe la vue que tu as sur les iles....quand il ne pleut pas ! J'ai un retard fou sur tous tes textes, mais comme demain je ne suis pas là, je m'y attellerai mardi ! Bisous ! Bonne nuit !
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité