Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
27 juillet 2009

AU PETIT MATIN

IL a plu toute la nuit , le ciel bleu et le soleil sont revenus au petit matin ! La Nature appartenait à ceux qui s'étaient levés tôt !!

la_limace_011

Une trace sur le sable mouillé

la_limace_007

Beaucoup d'équilibre pour passer les premières vagues

la_limace_014

Une mouette rieuse

la_limace_022

Deux mouettes rieuses

Tiens se dit le goéland , elles répètent une chorégraphie :

Un  , deux , patte droite ! ........!

porsmoguer_et_bleuets_006

A deux ............c'est encore plus difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je passai suite au commentaire de yzae pour voir les photos du jardin et les papillons ....elle a d'ailleurs raison les photos sont superbes mais je repars plié en deux a la limite du fou rire je suis aussi tombé sur shaminou et moi j'ai des souvenirs des guignols de canal +......c'était au temps de la campagne de chirac......
F
hihi!!!! m'ont pas l'air doué!! tu m'etonnes que les mouettes se moquent d'eux!!!!! <br /> eh oui!! Bruyere adore venir a la fenetre!! et si on ne lui ouvre pas, elle cogne dedans jusqu'a obtenir ce qu'elle veut!!! infernal!!! bises
N
J'ai l'impression que la barque est pleine d'eau...IL devrait écoper un peu non ?
T
Pour le lavoir, aucune nouvelle ! c'est la trève des vacances ! Puisque tu ne connais pas la maison en rondin, je vais la remettre exprès pour toi ! Quand au chat, comme m'a dit le voisin, ça se débrouille toujours pour se nourrir et trouver un coin à l' abrit, donc, je ne vais pas m'en faire si je ne le vois pas, mais je vais continuer à y aller quand même jusqu'au retour du fiston . En plus à partir de demain matin, j'ai aussi la responsabilité de donner à boire et des caresses à Diègo et Hermine ! MDR......si un jour tu prévois de partir....tu sais à qui t' adresser pour le gardiennage équin ! Bises !
T
Hi hi tu avais l' humeur moqueuse ce matin ! Et bien non, monsieur Jean Rouquin n'a pas voulu se montrer, mais le voisin m' a dit qu'il l' avais vu ce matin très tôt dans son jardin . J'ai du coup laissé un petit tas de croquette par terre vers la porte d'entrée et appellé mon fils pour le prévenir que son chat refusait de venir me voir . Ce dont j'avais le plus peur, c'est que le chat prenne l' idée de retourner vers son ancienne maison ! C'est arrivé à une de mes copine, sa chatte mis un bon mois pour faire le trajet, mais y est arrivé juste à temps pour faire ses petits dans son ancienne maison . Heureusement la voisine a reconnu la chatte et à ramené tout le monde. C' était la mère de Fripon<br /> Ici ce soir les orages menacent poussés par le grand vent de fou du sud ! <br /> J'espère qu'il ne va pas emporter la maison en bois , dont bien sur je vous tiendrai au courant de l' évolution ! Est ce que tu a déjà vu la maison en rondin que j'avais mise sur le blog orange ? si c'est non, dis le moi et je la remettrai, car, je suis sure qu'elle va te plaire celle là .<br /> Bisous ! Bonne nuit !
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité