Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
28 août 2009

BONJOUR

Je suis absente , parce que j'aide une amie qui a eu un grave accident de voiture , elle et son mari !

Jambe cassée et poignet cassé pour elle , les deux jambes cassées et bassin fracturé pour lui !

Il est à l'hôpital , elle est sortie mais est incapable de pouvoir s'occuper de ses trois petits enfants dont elle a la garde ! Jusqu'au 2 septembre !! trois chenapans qui sont plein de vie !!

De 16h à 17h 30 c'est ma pause ........................pour bosser un peu chez moi !!

Voilà , j'ai hâte de vous retrouver ................ainsi que ma vie .............normale !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplment pour te souhaiter bon courage et j'en profite pour te faire de gros bisous et souhaiter un prompt rétablissement à tes amis Lucia
M
2ème criser pr brigand...il est sous traitement pr 2 mois que deviens tu je pensais te retrouver<br /> gros gros bisous
A
Je suppose que tu es toujours auprès de tes amis !!!! gros bisous
Y
J'espère que ce n'est qu'un problème d'ordi........ je suis très inquiète..........
C
Coucou, je passe souvent, mais toujours pas de nouvelles de toi, alors aujourd'hui je jette une bouteille à la mer , espérant qu'elle arrivera jusqu'à toi.. Ton silence est inquietant, j'espere qu'il n'y a rien de grave. Je t'embrasse fort
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité