Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
26 octobre 2009

BONJOUR

Rencontre inattentue ce 25 septembre à la plage , la mer était calme , il faisait beau , et ces quatre cygnes avaient décidé de se reposer dans la petite baie abritée !

vendredi_matin_007

Ils venaient certainement d'Angleterre où ils sont très nombreux , et c'était une étape sur leur route !

vendredi_matin_009

Ils descendaient vers le Sud , vers Nantes certainement et peut-être même plus loin !

vendredi_matin_017

Cette jolie petite famille , le père , la mère et les deux petits , a été un spectacle dont j'ai eu du mal à me détacher !

vendredi_matin_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que je suis contente de te retrouver ! Et il n'y a pas de hasard , ainsi tu es tombée sur la photo d'Ananas
F
tres belle rencontre!!! ils sont magnifiques et avec ce bleu de la mer.... <br /> heureuse de te revoir. je t'embrasse
N
Comme je suis heureuse de te lire à nouveau, j'espère que tous tes petits soucis sont maintenant derrière toi...Bizz
B
Salut, content que tu sois revenue ! Les cygnes vont sur la mer ? Bises
G
coucou ma puce !!! oh que je suis ravie de te revoir !! tu me manquais tres tres fort !! je t'embrasse ... prends ton temps ne sois pas bousculée Je te bise Guem
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité