Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
27 octobre 2009

Hérons & Co

Lors d'une balade sur les grèves de l'Aber Ildut , j'ai pu constater que les oiseaux , étaient au rendez-vous!

jeudi_Aber_Ildut_003

L'onde était transparente.....

jeudi_Aber_Ildut_009

Les hérons au long bec ....

jeudi_Aber_Ildut_019

emmanchés d'un long cou ....

jeudi_Aber_Ildut_020

quelquefois seuls sur les îlots

jeudi_Aber_Ildut_006

ou en compagnie d'aigrettes ......regardent .....

mes chiens s'amuser !!

jeudi_Aber_Ildut_012

Linda

jeudi_Aber_Ildut_078

Vanozzia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on ne serait pas en octobre je serais bien allée piquer une tête ... elle est si belle !!! hiih Merci pour ton gentil mot ma puce je t'embrasse
T
C'est une rivière ton aber ildut ou la mer , car je suis étonnée de voir un héron . En tout cas, il est moins sauvage que celui qu'il y a à Sablon ( hier je n'ai pu le prendre en photo que de très loin) <br /> La rivière qui s'était fachée l' année passée, c'est la Sanne à Salaise . J'ai mis le pont avant hier . <br /> Linda courant, ressemble à quelques monstres ! MDR !<br /> Pour la voisine, j'ai porté avec Dominique tout ce qu'elle a pu envoyer ou afficher en mairie et j'attend de voir ce que va faire le maire maintenant, avec la promesse de le submerger des chefs d'oeuvres de ma voisine !<br /> Oups, si il n' agit pas, il va être débordé le pauvre ! <br /> C'est Dominique qui a décidé d' aller voir le maire après la lettre qu'elle lui a envoyé, dans laquelle elle déversait sur moi son venin . En la lisant le maire a parlé de démence sénile et n' était pas vraiment heureux du bébé qu'on lui amenait .<br /> Mais au moins, puisque les gendarmes sont sourds avec moi, peut-être l' écouteront-ils lui !<br /> Bien sur à suivre. <br /> Vois-tu cette démarche m' a libéré d'un poids, je ne me sent plus seule maintenant ! <br /> Ah au fait Dominique à repris le boulot, même si son pied n' est pas complètement guéri, il a eu le feu vert de la médecine du travail, et de son côté, c'est le cas de le dire, il a levé un peu le pied au boulot .<br /> BIZZZZZZZZZZZZ !<br /> BONNE NUIT !
M
suis contente de te retrouver, j'espère que tt va mieux gros gros bisous
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité