Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
28 octobre 2009

PUNAISE DE PUNAISE !!!!!

papillons_jardin_3_011

Mais si  , vous m'avez reconnue sous mon camouflage ??? Bien sûr que si !!!!

papillons_jardin_3_013

Alors , vous me reconnaissez maintenant ???

Mais oui , je suis la punaise verte : Palomena Prasina ,

Vous m'avez déjà aperçue au jardin !!!

papillons_jardin_3_014

Mon petit ventre !!!

papillons_jardin_3_018

Mon joli dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tt va mieux, brigand continue sontraitement de crysax à vie....<br /> <br /> gros gros bisous
M
Coucou Adélaïde, ta campagne doit être belle avec ces belles journées d'automne, les feuilles, les baies, les fruits et les fleurs (il y en a encore quelques unes La mer est belle également et la pêche bat son plein surtout la coquille mais elle est trés ma vendue Gros bisous A+
A
Elle est drôlement verte celle-là ! chez nous elles sont grises. Je préfère quoi qu'il en soit les voir en photo plutôt qu'en vrai
T
Pour les recettes de cuisson des coulemelles, même si la grand mère de Martine disait d' elles , bal par es aquo ( pour l 'écriture je ne suis pas sure, c'est de l' occitan ) .<br /> Bises ! Bonne nuit !
B
Sale Bête ! Content que tu sois là, après tes éprouvantes épreuves ! Bisous
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité