Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
5 novembre 2009

PREMIERE TEMPÊTE

jeudi_matin_019

jeudi_matin_018

Ce matin la mer était blanche de colère , elle cognait en gerbes d'écume sur les rochers et la falaise !

jeudi_matin_027

jeudi_matin_032

Unique survivant de la flotille d'été , cette embarcation tirait sur sa chaîne et l'île de Molène se devinait dans le lointain .  Un bateau traçait sa route dans les éléments hostiles !

jeudi_matin_034

jeudi_matin_029

Les vagues ourlées d'écume épousaient le contour de la plage comme juponnées de blanc mousseux !

jeudi_matin_011

jeudi_matin_016

Stoïques les oiseaux marins devisaient sur le sable humide , tout au ras de l'eau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'entends le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers !!! j'aime bien quand la mer est démontée et qu'on peut la regarder à l'abri de sa colère
C
c'est comme çà que je la préfère! Tu as de la chance de l'avoir sous ton nez!
T
Superbes tes photos de la mer déchainée, surtout la dernière ou tu as su suspendre le vol de la mouette !
B
Bonjour, <br /> Je n'arrive plus à accéder au forum NOE ! <br /> Il y a un problème ? Il y a une page sur les jardins à la place...<br /> Merci <br /> Cordialement
P
... PassE ! Oui. Nonobstant la tempête qui sévit...Sourires et amitiés....
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité