Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
15 novembre 2009

CHRONIQUE DE LA MER

Un aperçu des vagues qui battaient les rochers , hier en fin d'après-midi entre les grains de grêle particulièrement musclés !

samedi_la_mer_014

Beaucoup d'écume , de gerbes ,

samedi_la_mer_018

de mousse , de bruit................

samedi_la_mer_004

Des courageux ?

samedi_la_mer_011

Ou des inconscients ??

La mer en colère a déversé des tonnes d'algues sur le rivage et plein d'objets qui naviguaient sur l'onde depuis fort longtemps !!

dimanche_matin_004

Un panier à poisson espagnol !

dimanche_matin_005

Preuve qu'il est resté longtemps sur l'eau , des anatifes s'y sont installés !

dimanche_matin_007

Un lien sur les Pouce-Pieds , parents des anatifes !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouce-pied

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que ta mer est belle ainsi déchainée, mais il faut une sacrée dose d' inconscience pour s'y baigner, comme ces nageurs . <br /> je ne connaissais pas du tout les anatifes, en trouve-t-on aussi dans la méditérannée ou est ce spécifique aux endroits soumis aux grosses vagues ?
M
ils sont bien téméraires ces baigneurs!!!<br /> je préfère admirer la mer se déchainer depuis la terre ferme c'est très beau<br /> impressionnants tes grains de grêle...
G
J'aime beacoup la mer et j'adore la voir se déchaîner. @+
M
La mer est dangereuse, mais il y a toujours des accidents des gens qui croient la connaitre.La tempête nous a épargné ce coup ci quelques rafales hier soir c'est tout Parmi les épaves rejetées il y avait -il de la ferraille? Bisous du bord de mer
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité