Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
26 décembre 2009

OEUF DE ROUSSETTE

JOYEUX NOËL

Je me suis trompée , à propos de l'oeuf de raie , aussi la couleur me semblait étrange !

a_l_oeuf_de_raie

Voici un oeuf de raie

C'est en fait , un oeuf de Roussette !

a_oeuf_de_roussette

a_oeuf_de_roussette_2

Voici des oeufs de Roussette

Et voici la Roussette , une sorte de petit requin miniature !!

a_la_roussette

Une Roussette

( Photo Ushuaïa )

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça m'épate qu'on puisse "reconnaître " les oeufs de poissons !!!!!
A
Coucou, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Merci beaucoup pour la carte de noel !!!!! bises et à bientôt ...
T
De la roussette, j'en mange de temps en temps, ce n'est pas un poisson trop cher à l' achat et en fait très bon . <br /> MDR......en lisant tes premières lignes, je me suis demandé ce que tu allais nous dire à propos de cette chose que tu avais pris en photo !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël !<br /> Pour nous cette année il a été spéciale, puisque nous avons fêté en même temps les 1 an d' Ali et son premier Noël ! <br /> Je ne te dis pas comme il a été gâté !<br /> Oups, j' espère qu'il ne va pas y prendre goût !!!!<br /> En tout cas, je suis contente que noël soit passé, du coup, je me sent bien moins stressée ! <br /> Pour le st Sylvestre, je crois que nous n' allons rien faire, mais pas grave, pour moi le passage d'une année à l' autre n'a pas la même importance que Noël.<br /> De toute façon, les enfants maintenant font la fête de leur côté et nous les vieux....mdr....nous allons nous coucher ! <br /> Je te souhaite un très bon dimanche ! <br /> Bisous bisous !
M
A Dieppe on la cuisine en ragout ( matelotte )trés facile à faire et trés bon . Un plat de pauvre quoi.Ces poisson sont délaissés les gens préférent les soles Quel temps fait il au bout du monde? ici il tombe de la neige fondue Bisous A+
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité