Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
5 juillet 2009

UN ...DEUX ... TROIS ....... SUIS MOI .....

Sur l'écume des jours heureux ,

Tu as survécu au soleil !

L'araignée était-elle bleue ?

Et Alice dans ses Merveilles ?

                  

Pourquoi as-tu donné ton sang

Au Roi des Momies couchées ?

Crois-tu qu'il soit encore temps

De cueillir les perles glacées ?

                        

Je voudrais que sur l'Aubergine

Tu dessines en vert , mon Destin!

Prends-garde , le Nain a l'ouie fine ,

Il parle au Géant du Bassin .

                      

Apporte-moi l'Aigue-Marine,

L'Horoscope et un Peigne fin .

Je vois Venise sous la bruine ,

Le Chat est reparti en train .

                  

On va jouer à Saute-étoiles .

ta grand-Mère pêche des Sardines ,

Elle a un beau Dragon à voiles !

pourquoi ? C'est qui ? Allez, devine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité