Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
14 juillet 2009

BOUQUET D'AUTOMNE

Journée du 19 octobre 2007

a_bouquet_d_automne

Un temps magnifique , un ciel d'azur , une température agréable  , je suis allée me balader avec mes chiens et j'ai glané quelques fruits et feuillages que j'ai l'habitude d'utiliser ensuite pour confectionner des petits bouquets de saison au gré de mes trouvailles ! Aujourd'hui ce sont les feuilles de ronces dans les tons de roses et de rouges qui se faisaient remarquer , associées à des feuilles de chêne qui offraient leurs toutes premières dorures , à des glands et quelques petites pommes de pin du Canada , cette cueillette sous forme de bouquet , je l'ai déposée sur le vieux piano en souvenir de  cette belle journée d'Automne  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité