Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
29 juillet 2009

L'ETE AURAIT-IL DEMISSIONNE ?

Kerhornou_23_juillet_09_014

EST-CE DEJA  L'AUTOMNE ?

Kerhornou_23_juillet_09_024

Les fougères aigle commencent à prendre leurs ors !

Kerhornou_23_juillet_09_016

Elles se font remarquer avec ces tons d'autre saison !

Kerhornou_23_juillet_09_015

Les feuilles tombent et tourbillonnent

Est-ce l'annonce de l'Automne ?

prairie_20

Pourtant sur les vieux chênes tout au long du chemin ,

prairie_20

Les jeunes glands commencent à peine leur formation !

Quel est donc cet imbroglio ?

a_chenille

(Photo réussie de Laubaine dont voici le site: laubainerie.blogspot.com/2008/10/point-d-inte...)

Où est passé le bel Eté ?

Toutes les autres photos sont de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo de chenille est très impressionnante
B
Tout déconne en ce moment, alors pour l'été ? Peut être ? Jolies photos ! Bises
L
En travaillant ce jour j'ai regardé d'un peu plus près les arbres er ici aussi les feuilles commencent à changer bon là pas moyen de prendre des photos Bonne soirée et bisous Lucia
N
J'attends que le jour se lève et je file au jardin ramasser les feuilles mortes qui jonchent le sol...
T
Aujourd'hui, j'avais 20° de plus que toi ici, c'est fou ce temps ! Toi tu te cailles et nous ont fond au soleil . Tu as du remarquer sur les cartes de météo que c'est au sud est qu'il fait le plus chaud en ce moment . La nature souffre aussi et les arbres commencent eux aussi à perdre leurs feuilles. Est ce le manque d'eau ? sentent-il arriver un automne précoce ? Les étourneaux sont déjà de retour dans ma région, c'est inquiêtant Enfin qu'y faire, sinon râler ....<br /> Vu que c'est une poule gitane, je l'ai, comme il se doit, nommée gipsy MDR ! Bisous ! Bonne nuit, je vais faire un tour sur ton lien !
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité