Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
14 août 2009

RHAPSODIE

RHAPSODIE s'est endormie pour toujours cette nuit !

Elle avait eu un calcul à la vessie en avril , opérée elle s'était bien remise , mais avait pris un petit coup de vieux ! Née le 31 mai 2000 , elle n'avait que 9 ans et 2 mois !

Un grand vide , une immense tristesse !

a_adagio_rhapso_lili

NOËL 2005

ELLE EST AU CENTRE DE LA PHOTO

A GAUCHE ADAGIO (SON PETIT-FILS )A DROITE UN BLEU SORTILEGE  (SA FILLE )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de prendre le temps de passer + longuement sur les blogs amies et je lis avec grande tristesse que rhapsodie est partie rejoindre mon ianky c'est à chaque fois une très très grande tristesse et bcp de chagrin ....suis de tt coeur avec toi
A
Comme elle était belle ! Je comprends votre tristesse. Je vous souhaite bon courage.
L
Bonjour amie , oui c est toujours triste de perdre un compagnon a quatre pattes , car ils font aussi partis de la famille et ils nous accompagnent dans notre cheminement . Pour le ferrage des cheveaux , oui je ne t apprends rien , mais c est toi qui le fait ? Nous voila de retour de Saint Mandrier mais les vacances continuent a bientot bises Christian
A
Je suis vraiment désolée et je comprends ta tristesse. Bises
G
De tout coeur avec toi. @+
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité