Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
5 juillet 2009

LES BELLES DAMES

29 Mai 2009 8h30 le matin

LES BELLES DAMES

Belles_Dames_29

Le soleil brille , toujours du vent , mais une sensation de douceur nous étreint ce matin !

Belles_Dames_29

Les Belles Dames ne se sont pas trompées de jour pour s'échapper de leur cocon-corset et étaler au soleil la soierie de leur robe toute neuve .

Belles_Dames_29

En bord de mer , il y en avait des dizaines , que dis-je des trentaines qui essayaient leurs ailes chatoyantes dans la lumière étincelante de ce matin !

Belles_Dames_29

Tout autour de nous fusaient des traits orange , ils se croisaient à vive allure , puis se posaient sur les fleurs du gazon d'Espagne ou à même le sol sableux , rechargeant leurs petits corps velus de chaleur afin de mieux repartir dans des courses rapides sans but précis , juste pour le plaisir de voler dans la lumière de la matinée !!

Belles_Dames_29

Très joli spectacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AH ENFIN TE VOICI §§§ ca va ma belle Bretonne ??? je reviens et ma boite aux lettres est out !! bisous ma belle
C
Bon, on recommence!!!Pas de curriculum vitae....
C
Au moins, c'est facile de venir: pas d ecurriculum vita à fournir à chaque fois! j'ai envie aussi de "rapatrier"certains articles d'Orange...
T
En reste t-il , ou ils ont tous émigré au nord ?
T
Alors ? dans les orages ce matin ? Ici, malgré qu'on ai pas eu de pluie, il fait plus frais , grace à la bise qui souffle ! Hier le repas avec les enfants, c'est bien passé et Ali nous a fait plein de discourt et de droles de petits bruits . Maintenant, quand il est sur nos genoux à table, il essaie d' attrapper tout ce qui est à sa porté....MDR.....attention aux oreilles du chien qui aurait le malheur de s' approcher de moi quand je le tien .....il a de la poigne ce petit diablotin ! Passes un bon lundi ! Bisous !
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité