Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
7 juillet 2009

TON GAGE D'AMOUR

J'ai perdu ton gage d'Amour

Je l'ai porté longtemps ,

Plus d'un an !

Ironie du sort ,

Lorsque je le portais ,

Je ne pensais pas à Toi ..........

Forcément !

Depuis que je ne l'ai plus ,

Son absence t'évoque..........

Obstinément ,

A chaque instant !

Donc , ce pourquoi ce fut

N'eut pas l'effet escompté ,

Tandis que ce qui est ,

Est d'une éloquence rare .

Comprends ce mystère ?!

En attendant , pour me plaire ,

Un bracelet tu dois refaire

Car je ne puis espérer

Mon bel ancien retrouver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité