Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
7 juillet 2009

LA PETITE THEIERE EN VIEUX QUIMPER

Elle était là sur ce remblai,

Emergeant du tas de graviers,

Fraîchette et abandonnée,

Un peu comme si , elle m'attendait !

Cette jolie petite théière

En faïence de vieux Quimper.

Lorsque je l'ai soulevée ,

J'ai vu qu'elle était cassée !

Son fond avait disparu ,

Je me sentis un peu déçue !

Allais-je la rejeter ,

A nouveau sur le remblai ?

Je décidai de la garder !

a_la_th_i_re_en

                

Sur la table des cactées

Ensuite je l'ai posée,

J'y ai glissé à l'intérieur ,

Un tout petit pot de fleurs .

Des sempervivums j'ai planté ,

Ensuite les ai arrosés .

Par sa fraîcheur et ses fleurs ,

Ma théière en vieux Quimper

A mis un peu de couleur

Dans ce camaïeu de vert !

29/07/2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité