Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
7 juillet 2009

LE CIEL ....CE MATIN

Ce matin , le ciel avait pris un pelage de tigre ,

Rayures saumon et bleues

Tout là-haut dans les cieux !

Joli reflet sur la Nature

Qui vers le ciel , levait les yeux !

Chassé par les vents dominants ,

Qui ce matin venaient d'Ouest ,

Le tigre s'est enfui vers l'Est ,

Laissant place à un ciel tout bleu ,

Je n'en croyais pas mes yeux !

Calme plat avant la tempête ,

Profitons de l'instant paisible,

Beau feu d'artifice visible

Derrière la colline boisée,

Où j'aperçois dans la trouée

trois plumes, aux couleurs saumonées .

Et puis , arrivé sans bruit ,

Sans doute pendant la nuit,

L'himalaya en nuages ,

Neiges éternelles ensoleillées ,

Domine mon paysage!

J'en suis encore émerveillée !

12/01/2008

a_mon_nuage_h

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité