Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
14 juillet 2009

RECETTES D'HALLOWE'EN

Cookies d'Hallowe'en

Mélangez dans un récipient 100 g de sucre roux, 100 g de purée de citrouille, 2 oeufs, 200 g de farine, 1 cuiller à café de sel, 1 tasse de raisins secs, 1 tasse d?éclats de noisettes, 1 dose de levure et de la cannelle. Former de petits tas sur la plaque du four préalablement beurrée. Passer 15 minutes à four très chaud à 370 °C.

Des grains de folie :

Recupérez les pépins de la citrouille, lavez et séchez les bien. Mettez les dans un bol avec du sel, du poivre et 2 cuillères d'huile d'olive. Melangez bien. Mettez sur la plaque du four puissance moyenne en étalant bien les pépins. Laissez cuire pendant 20 minutes en vérifiant de temps en temps, ils ne doivent pas être noirs mais dorés . Sortir du four et laisser tièdir et déguster !

Frites de citrouilles

Préparez vos frites plusieurs heures à l'avance pour qu'elles "dégorgent" à souhait. Roulez-les dans un peu de farine et plongez-les dans la friture bouillante. Remplace les frites classiques. Les "pumpkins" conviennent à merveille.

Bonne Fête !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité