Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
18 juillet 2009

UN PÊLE-MÊLE

fleurs_jardin_prairie_003

MON NOUVEAU JASMIN EST EN FLEURS

ELLES SONT GRANDES ET TRES PARFUMEES

fleurs_jardin_prairie_001

BIEN SÛR LES COCKERS ONT KIDNAPPE L'ETIQUETTE

JE LA RETROUVERAI J'ESPERE !!!!!

jardin_papillons_002

UN VULCAIN QUI RECHERCHE LA CHALEUR DU BOIS !

Prairie_17

LA PREMIERE MÛRE NOIRE DE L'ANNEE

VOILA BIENTÔT LE TEMPS DES GELEES !

Prairie_17

SINON UNE DEMOISELLE EN LIVREE TOUTE VERTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les aime beaucoup, celles -là!
L
Bonjour , je vois que tu adores les papillons ( pas sur les pare brises bien sur ) , j ai lu un article sur le comptage de ces charmantes bestioles en tout coin de France ,je le mets le site www.noeconservation.org. biz a+ Christian
G
Demain je regarde où en sont nos mures..; bonne soirée Adélaïde amitiés Yves
B
La prochaine fois, je prends les feuilles de la plante et je les mets sur mon blog ! Bonne soirée
L
Bin non je ne l'ai pas si tu arrive à l"avoir tu penses à moi et j'en ferais de même si par hasard .....Belle soirée Bises Lucia
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité