Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
19 juillet 2009

VUES MARINES

Ruscumunoc_004

DES REGATES

Ruscumunoc_006

Les bateaux doivent virer les bouées devant les îles de Molène et d'Ouessant

insectes_vari_s_004

Sur le haut de la plage , les annexes attendent sagement !

Porsmoguer_25_juin_2009_011

Elles portent de jolies couleurs !

Porsmoguer_25_juin_2009_014

Pendant ce temps , les goélands prennent un bain de papattes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou au moment où je pose mes valises, avant de repartir la semaine prochaine quelques jours dans le midi. Ton nouveau blog est un régal et tes vues marines sont dans les bleus que j'aime tant. Plein de soleil et gros bisous ! @ bientôt
G
"ta" mer est magnifique et quel ciel ...! bonne journée Adelaîde amitiés Yves
L
et puis surtout celui la http://www.e-fabre.com/ il devrait t intéresser biz a+
L
Je te mets ce lien http://www.micropolis.biz/Default.htm
L
Ah ! tu comptes delà , je suis allé sur le site c est sure l année prochaine ,je m inscris ! Tu en es a combien de papillons ? En Aveyron , nous avons visité Micropolis , une institution sur les insectes , d ailleurs c est par la bas qu a été tourné Microcosmos et pays natal de Fabre . biz a+ merci pour ton com
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité