Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
25 juillet 2009

UN PÊLE-MÊLE

Pic_vert_001

Un petit clapot à la plage de kerhornou !

Pic_vert_003

Une vague mousseuse

Pic_vert_004

Et les vagues sur le sable efface ...........

Pic_vert_005

A l'autre extémité ( partie gauche de la plage )

Commune de Plouarzel

Pic_vert_014

Un petit Shaminou .....

Pic_vert_027

Un Pic sous la pluie

Pic_vert_029

Il confond tronc d'arbre et poteau électrique !!!! ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces photos sont très rafraîchissantes...Bon WE
C
Coucou, quel chance d'avoir capturé un pic dans ta boite, je n'en ai pas vu par chez nous snifffff. Nous avons fait une grande rando à pieds dans la grande et sublime foret de Mervent en Vendée, 2 jours de rando avec de belles falaises, et moi qui ai le vertige , je fut servis mdr, heureusement mon homme était la pour tenir ma petite mimine et me sécuriser, sinon, je serais encore enlacée à un tronc d'arbre mdr.... la plante toxique a été exterminée le jour des photos, je me doutais bien en voyant les chevaux la bouder quel ne devait pas etre sympa mdr.. merci en tout cas pour tes explications et ton lien. je ne ferais qu'un article lundi matin, les petites cousines sont la, alors pas le temps. bisousssssssssssssssssss
T
Pour la petite chatte, j'ai trouvé un nom en E .....en plus assorti avec celui de sa maman MIRE (station orbitale qui devait nous tomber sur la tête en l'an 2000 ) . Je vais l' appeller ESA ....( europeénne space agency ) ! MDR ! Qu'en penses-tu ? C'est mignon Esa en plus !
T
La mer était bien calme aujourd'hui chez toi ! J'aime beaucoup la dernière photo ! Bises !
B
Oui, tu penses, tout de suite, mon cerveau s'est réveillé ! A+
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité