Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
30 octobre 2009

BALADE A L'ABER ILDUT

DSC00793

DSC00794

DSC00799

En y allant , par des petits chemins de campagne , je suis tombée sur deux perdrix rouges qui marchaient à petits pas devant la voiture ! Les photos sont prises à travers le pare-brise , donc pas excellentes !

mardi_aber_016

mardi_aber_019

Des habitués des rives de l'Aber , les huîtriers pie  :

mardi_aber_027

Quant à celui-ci , je ne connais pas son nom , il était en compagnie de tourne-pierres , peut-être un pluvier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les oiseaux marins, ce n'est pas mon fort, donc, je ne pourrai pas te renseigner quant à ton oiseaux, déjà que je ne connais pas ceux du Rhône ! <br /> Ici des perdrix, on en aperçois parfois, mais ou trop loin ou, comme par hasard quand je n'ai pas mon appareil photo.
C
Coucou, me voila enfin, contente de ton retour parmi nous. Meme si la qualité d'image n'est pas top cause pare brise, c'est une chance folle de les avoir capturés dans ta boite à image. ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans le marais pour essayer de kidnapper dans ma boite toute cette population de zoziaux, la Bretagne est tres riche de ce coté la, chez nous les oiseaux se cachent dans les hautes herbes des marais, pas facile... Je t'embrasse fort
C
Je venais faire ma curieuse pour voir dans quelle balade tu nous entrainais... mais... pas d'Adelaïde ! Je t'espère en forme et te souhaite une très bonne soirée. @ bientôt !
G
Ravie de te retrouver parmi nous. Les promenades avec toi me manquait. bon dimanche @+
C
Extraordinnaire ta série de photo sur les oiseaux et les perdrix en particuliers. La Nature à l'état pur ... Comme ce doit être agréable de se balader chez toi ! Belle soirée et surtout bon week-end ! Bises
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité