Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adélaïde's accounts
13 juillet 2009

EN ME BALADANT

Jeudi 10 janvier 2008

EN ME BALADANT

Ce matin comme à mon habitude , je suis allée nourrir Nounouk et Sham avec mes cockers et nous avons marché longtemps !

Si j'avais habité en ville , j'aurais dit que c'était un petit matin sale , mais ici à la campagne il était seulement pâle !

Et sur ce ciel gris clair , un héron s'envola dans les airs , sans bruit , tout doucement mêlant ses gris au gris du ciel !

Le vent mugissait dans les ramures , racontant aux arbres ses voyages et perdue dans mes souvenirs , je vis soudain  , sortant des nuées voltigeantes ...

Comme une longue farandole de chevaux crinières au vent , libres de tout harnais caracolant piste à main gauche et m'entourant .....

En tête , bien sûr Hasharah , menant cette ronde équestre , et puis Mellie et puis Titi , Momok  , Flipper , Tiny , Lola ......

Et puis Sirène ....Mireille , Violette , Verdun , Valmy , Panache .....mes chevaux préférés du club ....et puis .....

Hasharah , s'arrêta soudain , et puis il changea de main .......toujours suivi par les autres ....

Une bourrasque de vent ....me fit cligner les yeux ......et la belle ribambelle avait regagné le ciel !

Ai-je rêvé ? l'ai-je vécu ce que racontait le vent , le vent si mugissant qui venait de quelque part ,  peut-être des vertes prairies...........où paissent tous mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très poétique ton récit!!!
Adélaïde's accounts
  • J'adore la Nature, j'aime m'y promener, la photographier, faire des rencontres florales et animales. Je vis en compagnie de cockers et de chevaux. Mes passions sont le jardinage et l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité